Cette commission spécialisée examine les affaires soumises au Conseil départemental préalablement à la réunion plénière de l’Assemblée départementale. Ces réunions ne sont pas publiques.
Cette commission se compose de :
- Gérôme FASSENET, Président
- Sandra HÄHLEN, Présidente de la 3ème Commission
- Franck DAVID, 1er Vice-Président en charge des Ressources et patrimoine naturels : eau, agriculture, forêt et laboratoire LDA
- Cyrille BRÉRO, 3ème Vice-Président en charge du Retour à l’emploi, de l’Insertion, de l’Action sociale, de l’Aide à la pierre, du Logement et de l’Habitat
- Éloïse SCHNEIDER, 4ème Vice-Présidente en charge de la Politique d’aide aux territoires, de la Contractualisation, des Affaires européennes et transfrontalières
- Jean-Baptiste GAGNOUX, 5ème Vice-Président en charge des Collèges, de l’Education, des Archives départementales, du Souvenir et du devoir de mémoire
- Florence MAUPOIL, 8ème Vice-Présidente en charge de l’Autonomie des personnes âgées, du bien vieillir et de l’Handicap
- Christelle MORBOIS, 10ème Vice-Présidente en charge de la Jeunesse, du Sport et de la Vie associative
- Sébastien BENOIT-GUYOD
- Clément PERNOT
- Françoise VESPA
- Florence GAY
- Christian BUCHOT
- Stéphane CHAMPANHET
- Philippe ANTOINE
- Danielle BRULEBOIS
- René MOLIN
- Thomas BARTHELET
Mise à jour : juin 2024
Une question, une demande ? Contactez directement le service coordination Assemblées et pilotage au 03 84 87 35 04 ou par e-mail
ENVOYER UN E-MAIL